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Pendant une grande fête, le buffet vous ai donné : quatre tranches de jambon, trois portions de purée de pommes de terre, deux tranches de gâteau au fromage de tortue, et une bouteille entière de vin. Vous avez essayé d’être vertueux, mais vous avez perdu votre Halo régime dans une vague d’indulgence. Si vous vous réveillez le lendemain se sentant trop bourré, gonflé, et avec des nauséeux, ne vous inquiétez pas. Utilisez cette astuce pleine de recettes de désintoxication (plus d’eau) pour revenir à votre santé, et être heureux.

Flocons d’avoine

Le matin après l’excès, donnez à votre estomac une pause. Attendez jusqu’à ce que vous ayez faim et puis commencer avec ce petit déjeuner riche en fibres pour obtenir un bon système digestif en vitesse. Les saveurs douces de la vanille et de la cannelle stimulent vos papilles gustatives sans causer de surcharge sensorielle. L’ajout de poire ajoutera un boost d’antioxydants et la teneur en eau élevée aidera à la réhydratation.

Un peu de yaourt

Les aliments qui contiennent du fructose-comme le miel dans cette recette-aidera votre corps à brûler tout alcool persistant dans votre système. De plus, il ajoute une saveur sucrée au yaourt légèrement aigre et les clémentines acidulées. Un saupoudrage des pistaches ajoute l’énergie-stimulant la protéine et la vitamine B6, qui peut soulager des symptômes de gueule de bois.

Piment noir-haricot avec la courge d’hiver

Boire de l’alcool épuise les niveaux de sel et de potassium, alors remplacez-les en mangeant ce piment végétarien chaleureux. Aliments riches en graisses vides plus lentement votre estomac, mais en éliminant la viande de ce piment, vous allez réduire la graisse, et recevoir en vrac les protéines et les fibres à travers les haricots noirs. La poudre de piment épicé peut réduire l’inflammation et la douleur, et vous avez courir sur la pleine vapeur d’ici la fin de l’après-midi.

Poulet au citron et riz aux artichauts

Cette recette rapide et facile à faible teneur en graisses vous laissera satisfait, sans répéter toutes les discrétions diététiques de la veille. Riches en fibres et savoureux, les artichauts ajoutent une saveur méditerranéenne et contiennent substance utile, un antioxydant qui peut aider le fonctionnement du foie. Savourez avec une salade verte mélangée.

Poires au four rapides

Après, votre ventre peut encore s’attendre à un festin riche à la fin de la journée. Utilisez les restes de poires de votre petit déjeuner pour faire cuire au four avec un mélange d’épices délicieuses. Plop une cuillerée de yaourt glacé sur le dessus, et vous avez un faible en gras, dessert à faible teneur en cholestérol.