Chat with us, powered by LiveChat

FAQ

Notre base de données de questions fréquemment posées.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, envoyez-nous un e-mail ou lancez une discussion en direct et nous essaierons de vous aider.

Combien devrait coûter l'affranchissement?

Lorsque vous nous envoyez vos échantillons, n’oubliez pas de joindre le montant d’affranchissement exact à votre enveloppe ou enveloppe extérieure. Si vous n’attachez pas le bon timbre, il est possible que les échantillons ne parviennent pas à notre laboratoire d’analyse. Par conséquent, il se peut que vous deviez nous renvoyer de nouveau vos échantillons en utilisant le montant d’affranchissement correct. Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page Service International.

Comment votre test se compare-t-il au test sanguin?

Nos tests sont moins invasifs et beaucoup moins chers que les tests sanguins. Lors d’un test sanguin, votre dernier repas peut avoir une incidence sur les résultats; cependant, lors d’un test capillaire, l’information est conservée plus longtemps et reflète une période de temps plus longue. N’oubliez pas que nous offrons une politique de remboursement à 100% si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos résultats, vous ne pouvez donc pas perdre (voir Conditions générales).

Mes cheveux sont teints, cela affectera-t-il le résultat?
Non, le test est effectué sur la composition de l’échantillon de cheveux afin que la coloration n’ait aucun effet sur le résultat.
Comment prélever un échantillon de cheveux?

La façon la plus sûre de prélever un échantillon de cheveux est de demander à quelqu’un d’autre de vous aider. Brossez d’abord vos cheveux vers le haut pour révéler la zone racinaire à l’arrière de la tête, puis en tenant une petite quantité de cheveux entre le doigt et le pouce, coupez les cheveux le plus près possible du cuir chevelu (sans faire de prélèvement de sang). Si vous n’avez personne pour vous aider, l’utilisation d’un miroir peut vous aider à éviter les blessures

Qu'est-ce qui est inclus dans mon test?

Les résultats de votre test incluront tous les éléments qui ont montré une intolérance de 85% et plus. Après avoir effectué des milliers de tests, nous avons découvert que 85 % des symptômes commencent à se développer à partir d’une intolérance. Pour cette raison, nous ne stockons pas de données en dessous du seuil de 85%

Et si je ne suis pas satisfait?
Nous sommes fiers de notre taux de satisfaction client de 99,6 %. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de nos services, veuillez nous contacter directement par email ou discussion en direct le plus rapidement possible afin de vous aider à résoudre tout problème.
Mes cheveux sont très courts, pouvez-vous quand même passer les tests?

L’échantillon de cheveux ne doit pas nécessairement provenir de la tête; nous pouvons tester les cheveux à partir de n’importe quelle partie du corps, y compris la jambe, le bras ou la poitrine.

Combien de cheveux dois-je fournir?

Seulement une petite quantité – 5 mèches de cheveux individuelles. Nous n’avons pas besoin de touffes de cheveux.

Je n'ai pas acheté sur Internet auparavant, comment puis-je être certain que vous passerez le test?

Nous sommes une société vérifiée avec Paypal, nous les utilisons car ils vous garantissent contre la fraude sur Internet. Nous incluons notre adresse sur le reçu Paypal, l’adresse email et le numéro de téléphone pour que vous puissiez nous contacter si vous avez des questions

Pourquoi vos prix sont-ils si bas?
Nous gardons nos coûts bas et nous envoyons nos rapports par courriel en économisant sur les frais de port et de papeterie. Cela nous permet d’offrir un test aussi complet et précis au prix proposé.
Y a-t-il des frais supplémentaires à payer?

À l’heure actuelle, vous devez payer les frais de port pour le retour au centre de traitement au Royaume-Uni. Veuillez vous assurer que le montant d’affranchissement correct a été payé car nous ne sommes pas responsables des frais supplémentaires.

Pouvez-vous effectuer le test sur des animaux?

Selon les vétérinaires, les animaux, surtout les chiens, peuvent souffrir d’intolérances. Suite aux demandes de plusieurs vétérinaires (et propriétaires d’animaux) nous avons conçu un test spécifique pour les chiens et les chats. Vous pouvez commander le test normalement

Où les tests sont-ils traités?
Tous les tests sont traités dans notre centre de test au Royaume-Uni. Une fois que l’échantillon de cheveux a été reçu à notre laboratoire, vous recevrez vos résultats dans un délai de 7 jours ouvrables.
Comment puis-je commander un test d'intolérance chez vous?
Les tests peuvent être commandés en ligne sur ce site Web à l’aide de notre caisse sécurisée. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre discussion en direct 24 heures sur 24, du lundi au vendredi.
Pouvez-vous faire un test sur mon enfant?

Nous ne pouvons pas tester les enfants de moins de six ans.

Et si aucune intolérance n'apparaît sur mes résultats?
Bien que cela soit très improbable, il arrive parfois qu’un échantillon montre que vous n’avez pas d’intolérances de haut niveau. Cela signifie que vous ne souffrez pas d’intolérances alimentaires ou non alimentaires, mais vous pourriez bénéficier d’un test de métaux toxiques ou nutritionnel.
Qu'est-ce que la Biorésonance?

La thérapie de la biorésonance est un médicament complémentaire qui utilise un appareil qui capte et diagnostique les signaux électromagnétiques provenant du corps. Développés dans les années 1970 par une équipe de médecins et de biophysiologistes, ces appareils sont régulièrement utilisés dans plus de 38 pays.

Quelles machines testent mon échantillon?

Nous utilisons les systèmes de réponse quantique MARS III, produits par les Laboratoires Bruce Copen.

Quelle accréditation a votre équipement?

Les Laboratoires Bruce Copen suivent un système de gestion de la qualité conforme à la norme EN ISO 13485:2003 + AC: 2007 et sont certifiés en tant que fabricant de produits médicaux. Le MARS III est homologué en tant que dispositif médical de classe IIa conformément à la directive 93/42/CEE.

Où les tests sont-ils effectués?

Les tests sont effectués dans nos laboratoires qui suivent les Bonnes Pratiques de Laboratoire. Il s’agit d’un ensemble de principes visant à assurer la qualité et l’intégrité des études de laboratoire non cliniques comme les nôtres

Depuis combien de temps offrez-vous ce service?

Depuis 2008, nous sommes un leader du marché dans le domaine de la thérapie médicale gratuite et nous continuons d’investir dans l’équipement et la formation de pointe afin d’offrir à nos clients le meilleur service possible et le meilleur rapport qualité-prix.

Où le test est-il reconnu?

Pour une liste complète s’il vous plaît voir notre page de service international, avec plus de pays ajoutés chaque année. Nos tests sont disponibles directement sur nos sites Web et dans le cadre du diagnostic médical complémentaire régulier pour plus de 131 médecins et praticiens dans le monde entier.

En savoir plus sur nos tests. Il est facile de commander le vôtre aujourd'hui.

COMMANDEZ MAINTENANT