Études de cas

Exemples de découvertes qui changent la vie. Trouvez le vôtre aujourd'hui.

Nous avons la chance d’avoir effectué plus de 370,000 tests à ce jour et nous avons entendu parler de résultats positifs de nos clients. Ci-dessous, nous avons présenté une sélection de découvertes positives où des vies ont été changées pour le mieux

Certains témoignages ont été révisés par souci de clarté et de longueur.

 Problèmes Digestifs:

Sarah, 19

Mon médecin voulait me faire une opération invasive pour savoir pourquoi je ne pouvais pas prendre de poids, mais ma mère a trouvé Test Your Intolerance en ligne, alors nous avons envoyé un test rapidement. Les résultats sont revenus en 7 jours et nous ont montré beaucoup de choses que j’avais mangées. Nous avons suivi le plan alimentaire et avec leurs suggestions, j’ai pris du poids… enfin! Très heureuse, merci.

marie-loweMarie

The company were always at hand to answer any questions. I decided to have food intolerance tests done after years of digestion problems, for example IBS. I found I was intolerant to millet and oats so all those years of eating granary bread had to go. Also, deficient in Vitamin B, Vitamin D and Potassium so I now take supplements. I cannot believe the difference in my symptoms from cutting the grains out. I always presumed it was wheat and milk but these foods are okay. I highly recommend this company and amazed at their costs to give such fantastic benefits.

Migraines et Maux de Tête:

Christopher, 36

Travailler dans les bureaux signifie que je dois beaucoup regarder des écrans sous un mauvais éclairage, donc ma prescription de lunettes a régulièrement augmenté pour lutter contre mes maux de tête. Je ne voulais pas prendre de médicaments donc j’ai cherché en ligne pour une suggestion et j’ai vu que ce pourrait être des intolérances donc j’ai utilisé Test Your Intolerance. Les résultats m’ont dit d’arrêter le sucre dont j’ai d’abord ri, mais je l’ai fait et je me sens incroyable mieux. J’ai perdu du poids (évidemment) et je n’ai plus de maux de tête.

Vicki, 45

Je suis Vicky et je suis malade depuis toujours. Le pire pour moi, c’était les maux de tête, qui ne semblent jamais s’arrêter. Je les ai eues à l’école, au travail et ils m’empêchent de fonctionner. Ma mère m’a fait passer un test pour Noël (très étrange je sais!) et je l’ai envoyé. Le test m’a montré que j’avais une intolérance aux chats, et j’ai toujours eu des chats! J’ai essayé une longue période loin d’eux et mes maux de tête ont disparu, au moins je sais maintenant quel est le problème!

Patricia, 55

J’ai des maux de tête tous les jours, ou du moins j’en avais avant de passer le test de Test Your Intolerance. J’ai rapidement envoyé mes mèches de cheveux et j’ai suivi leur plan. Je n’ai plus mal à la tête et je me sens déjà mieux.

Epuisement et Fatigue:

Pauline, 25

On m’a diagnostiqué de la fatigue et j’ai dû m’absenter du travail, ce qui signifie que lorsque je travaille pour moi-même, je n’ai aucune chance de gagner ma vie. J’avais besoin d’une solution rapide, j’ai donc cherché en ligne et j’ai trouvé Test Your Intolerance et envoyé un échantillon de cheveux pour toute ma famille. On a découvert que j’avais une intolérance au gluten que je n’ai pas encore éliminée et que je me sens beaucoup mieux. Je vous remercie.

Alan, 65

J’en avais assez de devoir dormir beaucoup, alors j’ai vu le médecin qui m’a dit que je ne prenais pas les bonnes vitamines. Je voulais savoir ce qu’il me fallait, alors j’ai fait un test et ça m’a dit de prendre plus de fruits. J’ai changé mon régime alimentaire et je me sens déjà plus éveillé, merci Test Your Intolerance, votre test a éliminé toutes les hypothèses.

Douleurs Articulaires:

Amy, 37

Bonjour, je suis Amy et j’ai trouvé Test Your Intolerance via Google après avoir cherché des réponses à mes articulations enflammées. On m’a dit qu’il pourrait s’agir d’une intolérance alimentaire et j’ai donc envoyé un échantillon de cheveux et les résultats ont montré que j’étais intolérante à toutes sortes de noix. Je les ai éliminés et elles se sont améliorés de façon spectaculaire. Aucun autre test n’a approché cette précision.

En savoir plus sur nos tests. Il est facile de commander le vôtre aujourd'hui.

COMMANDEZ MAINTENANT