Chat with us, powered by LiveChat

Renforcer la confiance

Nous améliorons constamment notre test depuis 2008.

 

Nous améliorons constamment notre test depuis 2008 à un tel niveau que nous croyons maintenant que nous offrons test scientifique de la plus haute qualité non médié par IgE disponible dans le monde entier. Nous ne voulons pas que vous vous contentiez de nous croire sur parole: voici les données qui viennent appuyer notre conviction.

L’équipement

Nous effectuons le test sur un appareil médical de classe 11a homologué selon la norme. Les autres équipements médicaux de la classe 11 comprennent les appareils à rayons X, l’équipement à ultrasons et le matériel de radiologie.

Utilisation de l’équipement

Le même équipement est utilisé par les hôpitaux chinois, le projet spatial russe et plus de 7000 praticiens en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Il est utilisé par les équipes sportives professionnelles et les équipes olympiques.

Test capillaire

Les tests capillaires ont été découverts il y a plus de 25 ans, car des études scientifiques ont montré que les cheveux étaient comme un enregistrement sur bande magnétique stable et intégrant en permanence les données dans les cheveux. Les tests capillaires sont maintenant utilisés régulièrement dans les domaines du dépistage des drogues, des sciences médico-légales, de l’analyse nutritionnelle et minérale et des tests hormonaux. Les scientifiques considèrent l’analyse capillaire comme l’un des domaines de développement les plus passionnants en raison des échantillons et de l’histoire qui durent beaucoup plus longtemps que le sang et l’urine, mais aussi parce qu’elle est non évasive et accessible à tous. Les développements récents incluent l’utilisation de l’analyse des cheveux dans le traitement FIV.

Le test

Nous développons et améliorons notre test depuis 2008. Au cours de cette période, nous avons réalisé plus de 370 000 tests dans 38 pays à travers le monde. Nous avons plus de 131 partenaires actifs, dont des médecins praticiens et des cliniques respectées. Nous avons été les premiers à offrir une garantie de remboursement à 100 %, à moins d’être entièrement satisfaits du test et des résultats (voir les CGV). Nous sommes fiers d’annoncer que notre taux de satisfaction en 2017 était de 99,5%.

L’analyse des cheveux est approuvée dans le monde entier, y compris la FDA, et est maintenant considérée comme une alternative sérieuse aux tests sanguins.

Le saviez-vous?

La recherche scientifique sur cette technologie remonte à 1923.

LIRE PLUS

La science

Les recherches scientifiques sur cette technologie remontent à 1923 et les travaux d’un scientifique russe, Alexander Gurwitsch.

Bien que les recherches se soient poursuivies, la principale percée a été réalisée grâce aux travaux d’un médecin allemand, le Dr Franz Morrell, dans les années 1970.

L’utilisation de la technologie et la recherche scientifique continuent de croître d’année en année. Nous avons joint, à droite, juste quelques études et articles scientifiques les plus récents sur cette technologie, ainsi que sur l’augmentation mondiale des allergies et des intolérances.

Documents justificatifs

Étude de synthèse par les pairs de toute la recherche sur le travail des allergies:

L’augmentation mondiale des allergies et des intolérances:

Le lien entre régime alimentaire et allergies:

Biophysique et biochimie:

Modèles de consumérisme:

En savoir plus sur nos tests. Il est facile de commander le vôtre aujourd'hui.

COMMANDEZ MAINTENANT