Chat with us, powered by LiveChat

A propos du test

Tout sur nos tests nutritionnels et d'intolérances.

no source text

Ce que nous avons à offrir. Simplifier les choix.

Nous avons mis au point les tests non invasifs les plus complets au monde. Utilisant les dernières technologies biotechniques, notre procédure sûre et rapide utilise un échantillon de vos cheveux que nous testons pour obtenir des résultats précis pour vous.

Nous n’avons besoin que d’un seul échantillon de vos cheveux et en utilisant nos systèmes extensifs, nous vous enverrons les résultats par mail dans un délai de 10 jours ouvrables. Les résultats de votre test incluront tous les éléments qui ont montré une intolérance de 85% et plus. Après avoir effectué des milliers de tests, nous avons découvert que 85 % des symptômes commencent à se développer à partir d’une intolérance.

Notre test innovant en une étape nous permet de produire un rapport complet, divisé en cinq domaines:

  • Introduction à vos résultats expliquant exactement ce que vous devez faire
  • Les éléments qui apparaissent sur vos résultats
  • L’endroit où les éléments sont trouvés (c. -à-d. l’origine d’un arbre particulier ou le produit chimique qu’il contient)
  • Les nutriments dont votre corps manque (facultatif)
  • Conseils sur vos résultats individuels.

Test d’intolérance

Notre test le plus populaire. Votre échantillon de cheveux est testé sur 600 produits alimentaires et non alimentaires différents. Les produits évalués à 85%+ sont signalés comme source potentielle d’intolérances.

Test nutritionnel

Inclut maintenant un guide nutritionnel gratuit. Notre test identifie les nutriments clés qui pourraient manquer à votre régime alimentaire. Nous pouvons actuellement identifier jusqu’à 80 nutriments.

Test de toxicité des métaux

Un échantillon de cheveux est testé contre 24 métaux uniques. Les métaux peuvent être ingérés ou absorbés par l’organisme et sont généralement surveillés comme catalyseurs potentiels des intolérances.

On teste les cheveux. C’est moins invasif

 

Contrairement aux analyses de sang et d’urine – où les résultats peuvent être affectés par votre dernier repas, le stress ou d’autres facteurs, les tests capillaires ne sont pas affectés par ces choses et peuvent donc stocker des informations pour de plus longues périodes. Nous utilisons ensuite ces informations pour les tests et pouvons vous donner une vue d’ensemble de vos intolérances.

Les cheveux sont une excellente méthode pour tester les intolérances pour plusieurs raisons, certaines comprennent :

  • Moins invasif – nous n’avons besoin que d’un petit échantillon de cheveux.
  • Tester plus d’éléments – les tests sanguins ne peuvent généralement tester qu’une petite sélection de produits, alors que nous pouvons vous tester contre 600 éléments différents avec seulement quelques mèches de cheveux.
  • Plus rapide – les tests sont réalisés rapidement et efficacement, car le test capillaire est beaucoup plus rapide que le test sanguin.
  • Ne se détériore pas – une fois qu’un échantillon de sang ou d’urine a été prélevé, il commence à se détériorer. Les cheveux emmagasinent l’information qu’ils contiennent et ne sont pas affectés par les contaminants extérieurs.
  • Rentables – pour toutes ces raisons, les tests capillaires sont beaucoup moins chers que les tests sanguins et nous permettent de répercuter ces économies sur nos clients sous la forme de prix extrêmement compétitifs.

Le nombre de personnes souffrant d'intolérances augmente.

no source text

COMMENCER

Pourquoi devrais-je me faire tester?

Le nombre de personnes souffrant d’intolérances augmente. Environ quatre à sept pour cent des enfants luxembourgeois souffrent d’intolérance alimentaire. Le poisson est l’un des principaux déclencheurs des intolérances alimentaires En plus de causer de l’inconfort physique et de la souffrance, les symptômes peuvent avoir des répercussions sur la santé mentale d’une personne et, dans bien des cas, l’empêcher de mener une vie normale. Il peut être difficile d’obtenir un diagnostic précis de la cause fondamentale. La plupart des tests sont actuellement limités aux aliments, mais la plupart du temps, l’intolérance réelle est liée aux produits chimiques utilisés dans le traitement de nos aliments quotidiens.

Symptôme courant d’intolérance

Les symptômes d’intolérance fréquents peuvent inclure des inconforts digestifs comme le ballonnement, l’excès de gaz et même la diarrhée, ainsi que la fatigue, les maux de tête et les irritations cutanées comme l’eczéma. Nos tests en une étape sont basés sur une large gamme d’environ 600 éléments, y compris des produits alimentaires et non alimentaires. Il est essentiel d’identifier les articles pour lesquels vous êtes intolérant. Vous pouvez alors prendre des mesures pour modifier votre régime alimentaire ou éviter les situations où l’on trouve couramment certains éléments chimiques. Beaucoup de gens croient qu’ils peuvent être intolérants au gluten ou au lactose, mais après les tests, il s’avère que c’est une autre substance qui cause les problèmes.

Ce que nous testons

Nous établissons un diagnostic complet de vos intolérances en utilisant seulement quelques mèches de cheveux. Cette méthode sûre et non invasive nous permet également d’examiner vos carences nutritionnelles. L’échantillonnage des cheveux est maintenant utilisé dans de nombreuses professions pour le dépistage de drogues et d’alcool. En raison de la capacité des poils à stocker l’information, nous l’avons trouvée idéale pour les intolérances, les carences nutritionnelles et les tests de toxicité des métaux. Un rapport détaillé peut être produit à partir de quelques éléments seulement. Nous créons un rapport complet détaillant tous les éléments auxquels votre corps réagit actuellement.

En savoir plus sur nos tests. Il est facile de commander le vôtre aujourd'hui.

COMMANDEZ MAINTENANT